samedi 17 février 2018

Mini-Loup en classe de neige




pour commander



Merci à Emilie pour cette exploitation adaptée aux CP en cette période, de Mini-Loup, ce petit loup espiègle, dont les enfants aiment à suivre les aventures. Attention, ce texte ne suit pas une progression syllabique.

Attention, il faut télécharger les 2 fichiers pour accéder à l'ensemble du questionnaire.






















Un petit outil qui peut-être très pratique pour présenter le livre à la classe : ici






2 commentaires:

  1. Bonjour Sanléane. Je pars en classe de neige avec ma classe de cycle 2 prochainement. C'est parfait !
    Merci !
    J'ai retapé le tapuscrit de l'histoire si je peux en contre-partie te remercier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec plaisir, mais pour cela, il faut que tu m'envoie un message en passant par Pour me contacter, que je puisse te répondre avec mon adresse mail ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.