vendredi 25 août 2017

Rallye Mona et ses amis

pour commander





Merci à Agnès pour l'envoi de ce petit rallye bien sympathique, je suis certaine qu'il va faire des heureux. C'est un rallye prévu pour la période 5, quand tous les sons ou presque ont été vus.

Dans le dossier vous trouverez : les fiches élèves, la grille récapitulative, le diplôme








4 commentaires:

  1. Bonjour !
    Un grand merci pour ce partage... Une petite question cependant...
    8 titres figurent sur la fiche récapitulative alors que dans le dossier, je n'ai trouvé que 5 questionnaires (visite au zoo, la dispute, un drôle d'anniversaire, La dent de Paco a disparu et la piscine) Puis -je avoir la trame modifiable pour créer les questionnaires manquants ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les titres sont annoncés, mais les fiches pas faites. Pas sur le bon ordi, mais je t'envoie cela très prochainement si tu me contactes par le formulaire, d'ici je ne peux rien faire, il me faut une adresse mail pour l'envoie de la trame ;).

      Supprimer
  2. Bonjour, j'adore ce que vous faites et j'aimerais savoir si vous avez la réglette alphabet alpha en entier car sur votre site elle est coupée. C'est pour mes élèves de cp merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réglette est complète sur le blog, il faut aller dans le dossier des fichiers à télécharger. Sur mes blogs, les images ne sont que des illustrations et ne contiennent pas de liens.

      Supprimer