dimanche 23 avril 2017

Chevaux et poneys - Les docs du CP

Pour commander








Merci à Alexandra pour ses fiches de questions de lecture qui pourront accompagner les fiches de textes déjà existantes.

Vous trouverez également mes fiches sur la couverture.











5 commentaires:

  1. Un grand merci pour ton travail qui reste toujours de qualité.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton travail qui va m'être très utile pour préparer ma classe d.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces super docs. Ton site est une mine d'or.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour tous ces documents mis gracieusement à notre disposition ! J'en utilise très souvent dans ma classe de CP CE1 CE2. Effectuant un cycle d'équitation en ce moment, je serais intéressée par le tapuscrit des Docs du CP Chevaux et poneys. Merci d'avance
    Karine

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.