dimanche 30 octobre 2016

La dinde de Noël - Lecture suivie

Et voilà une petite contribution de Patchouly76, tout juste un peu retouchée, mais à peine. Merci à elle.

Ce texte est destiné à de bons CE1, CE2 moyens.

Textes dans la rubrique textes, avec mot de passe (à demander en passant par Pour me contacter) : ici
La dinde de Noël

La dinde de Noël



6 commentaires:

  1. Merci Sanleane et Patchouly, cette histoire me plaît bien et je vais la proposer à mes CE1. Belle mise en page et histoire attachante, parfait à l'approche de Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette exploitation de texte. J'apprécie la mise en page format paysage qui est plus facilement utilisable pour les petits !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent travail, pour les bons lecteurs comme les dys. Très imagé et agréable à utiliser. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour nous faire partager tes ressources. Ton travail est d'une grande qualité. C'est une aide précieuse notamment en début de carrière !

    RépondreSupprimer
  5. une très jolie histoire de rencontre, j'adopte pour ces deux dernières semaines.
    Merci de ce partage et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce texte que je n'ai pas eu le temps d'utiliser cette année mais que je prendrai pour l'an prochain.

    Bon courage à tous !

    RépondreSupprimer