mercredi 26 octobre 2016

Joyeux Noël Splat - version adaptée CP et exploitation CE1

Joyeux Noël Splat (version adaptée)              Joyeux Noël Splat (version adaptée)
Pour les CP :

 Voici une version adaptée de Splat, 100% déchiffrable, comme en suivant la progressions des sons de Taoki.


J'ai appelé, de manière tout à fait arbitraire, la petite soeur de Splat Zoé.
Les fiches d'exercices :

* Fiches d'exercices
 Joyeux Noël Splat (version adaptée) Les affichettes des personnages de l'histoire, à la manière de Lutin Bazar
Joyeux Noël Splat (version adaptée) Une contribution de Lilipomme (merci !!!), le livret à lire par les CP.
Merci à Ghislaine pour cette production d'écrit :


Merci à Tarabistouille pour ce mémo pour s'entrainer au TBI. Il s'agit d'un fichier à ouvrir à l'aide du logiciel pour TBI/VPI Interwrite :




Les textes sont à télécharger : ici (après demande motivée du mot de passe en passant par Pour me contacter).

 Vous trouverez ici, tout ce que j'ai mis en ligne sur le thème de Noël.


Pour les CE1
  
Joyeux Noël SplatJoyeux Noël Splat CE1
Afin de pouvoir travailler sur le même album avec mes CP et mes CE1, j'ai également repris le texte intégral de Splat, avec le même découpage que celui des CP.


J'ai prévu de les imprimer au format A5, en mode 2 pages par feuille, c'est pour cela que la taille de la police est assez grande.


Merci à Nénelle pour ce lexique :


9 commentaires:

  1. Merci pour tout se travaille. Je pense que je vais le prendre pour ma période 2 avec mes CP / CE1. Une mine d'or votre site pour des débutants comme moi.
    Encore mille mercis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil, le blog est bien là pour cela ;).

      Supprimer
  2. Sacré travail ! merci pour ce partage !!! Ingrid L.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage ! Quel beau travail !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ce partage. Ton travail est fantastique ! Mes élèves et moi allons nous régaler à l'approche de Noël grâce à toi !

      Supprimer
  5. Merci pour ton travail, ton partage et ta rapidité de réponse!
    Je penserai à toi en travaillant l'album avec mes élèves!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton travail. Ton blog est super. Je vais étudier "Joyeux Noël, Splat" avec mes CE1.Je vais utiliser tes fiches dont la mise en page est géniale.

    RépondreSupprimer
  7. Super! Merci beaucoup, mes élèves adorent ce personnage !

    RépondreSupprimer