jeudi 21 octobre 2021

Tu seras funambule comme papa : lecture suivie CP



2 niveaux de fiches, pour une remise en ordre chronologique texte/image. Merci à Sophie pour cette petite exploitation qui pourra accompagner une lecture de ce texte au CP, en lecture par l'enseignant, par exemple.


Vous trouverez également les fiches réalisées par Trousse et cartable sur ma trame.
Et mon réseau autour du cirque : ici

Vous trouverez les textes sur mon ancien blog. Attention, ils sont sous mot de passe, à me demander avec une adresse mail académique, une petite présentation de votre classe en passant par Pour me contacter, colonne de droite de ce blog. 
Rubrique textes

7 commentaires:

  1. Coucou Sigrid, il faut passer par pour me contacter pour me demander le mot de passe, je ne peux pas te le donner ici ;).

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci beaucoup pour tous ces documents et pour ton travail. J'aurai voulu travailler cet album avec mes élèves, mais les fiches ne sont plus disponibles. Te serait-il possible de les remettre en ligne ?

    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me le signaler Emilie, je vais les remettre en ligne dans la journée.

      Supprimer
    2. Bon, j'ai un peu tardé, mais c'est en ligne !

      Supprimer
  3. Bonjour Sanleane,
    Merci pour ce beau travail :)
    Je souhaiterais travailler sur l'album "Tu seras funambule comme papa!" mais lorsque je clique sur le lien ce sont des docs "lire avec Mona" qui s'affichent.... Pourrais tu les remettre en ligne?
    Merci beaucoup!!!!!
    A bientôt
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, en effet, merci de me le signaler, j'ai mis un mauvais lien. Je rectifie cela de suite.

      Supprimer
  4. Encore merci pour le travail fourni, cela fait gagner un temps fou!
    Mes cp vont apprécier :)
    Bonne continuation,
    Caroline

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.