mercredi 16 février 2022

Le gang des petits suisses - lecture suivie CE1

Pour commander




Merci à Alinedu39 pour le partage de ces fiches en 2 niveaux de difficulté, autour de ce sympathique petit texte.



Vous trouverez ce texte sur mon blog Le petit cartable de Sanléane, dans la rubrique Accès Texte : 


http://www.sanleane.fr/le-gang-des-petits-suisses-a117351566


Pour obtenir le mot de passe, passez par Pour me contacter (menu de droite), adresse académique souhaitée, petite présentation souhaitée ;).



14 commentaires:

  1. Voici ma prochaine lecture suivie :) merci !*

    Et la version plus facile, pour les élèves moins à l'aise, c'est carrément top!
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, et là, comme c'est une lecture suivi, au moins le texte est prêt. Bonne lecture !

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ce travail; cela va me servir pour mes CE1 .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, serait-il possible d'avoir le tapuscrit du "gang des petits suisses"
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sanleane,
    Merci pour votre super travail.
    Je me demande si c'est moi ou si la lecture suivie du Gang des petits-suisses a disparu ?
    Je travaille sur les romans policiers avec mes CE1, en continuité pédagique ça aurait été top !
    Merci d'avance
    Noémie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sanleane,
    Merci pour votre super travail.
    Je me demande si c'est moi ou si la lecture suivie du Gang des petits-suisses a disparu ?
    Je travaille sur les romans policiers avec mes CE1, en continuité pédagique ça aurait été top !
    Merci d'avance
    Noémie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le texte se trouve quelque part, c'est sur mon autre blog.

      Supprimer
  6. Bonjour, serait-il possible d'avoir le tapuscrit du "gang des petits suisses"
    merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour accéder à la rubrique, merci de demander le mot de passe en passant par Pour me contacter dans la rubrique accueil, avec une adresse mail académique. Merci.

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Comment accéder à votre ancien blog?
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. bonjour pourrais obtenir le tapuscrit du gang des petits suisses
    ecole.la-roche-noire.63@ac-clermont.fr
    merci par avance
    k BERDAL

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    super travail comme d'habitude mille mercis
    par contre je ne trouve nulpart le tapuscrit. Ou se situe-t-il svp?

    RépondreSupprimer
  10. Je pense qu'une erreur s'est glissée entre le tapuscrit et le questionnaire, le petit garçon s'appelle Boris dans l'histoire et dans les questions Jules.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.