samedi 27 août 2016

Rallye lecture Mes premiers romans d'aventures - CE2

Un grand merci à Elisabeth pour ce nouveau rallye et la découverte des Chabadas que je ne connaissais pas. C'est un rallye pour les CE2.




Ce n'est pas un rallye avec ma mise en page habituelle, mais je vous le livre ainsi, car c'est sous une forme avec 10 question qu'il a été préparé, et également à moins d'une semaine de la rentrée, je n'ai pas le temps de me lancer dans une remise en page de cette ampleur.

Les fiches sont très agréables, et prévues pour être plastifiées et utilisées avec un stylo effaçable.





Je vous recommande d'ailleurs ces stylos qui s'effacent parfaitement avec un chiffon microfibre légèrement humidifié.
Pour commander







Vous trouverez dans le dossier les fiches élèves, les fiches avec la correction et une fiche récapitulative.

Les titres de ce rallye :

Pour commander


Les Chabadas :

Pym's héros au grand coeur
Z'yeux d'or, super star
Défi dans les arènes de Rome
Le mystérieux secret de Néfertiti
Bogart contre Charlock'Omes
Persan et les ninchas volant
Love story à Londres


Otta Kar :

Monsieur Boniface rapetisse
Invisibles !

Classe détective :

Qui a vu Mister Cat ?

4 commentaires:

  1. pas de tapuscrit pour cette série ?
    J'suis tentée, je l'aurais bien testé avec mes CE2, qui devraient l'adorer !!!
    Merci pour ce travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pour les rallye je donne les livres à mes élèves, je ne m'amuse pas à retaper les textes ;), désolée.

      Supprimer
    2. D'acc, merci pour ta réponse. :)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ce super travail! As-tu fait de nouvelles fiches pour d'autres exemplaires de la collection?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.