dimanche 17 juillet 2022

La rentrée des mamans

pour commander




Merci à Lerak pour cette contribution : un questionnaire sur sur texte. 3 niveaux de différenciation.














Vous trouverez le texte dans la rubrique texte : http://www.sanleane.fr/textes-c19027093

Il faut passer par la rubrique Pour me contacter, colonne de droite (menu de droite, il faut un peut descendre sur cette page), avec une adresse mail académique et une petite description de votre classe, afin que je vous envoie le lien.





6 commentaires:

  1. Merci pour tout ton travail, il y a quelques jours je pensais avoir publié un message mais je ne le vois donc je réitère:
    Merci pour tout ce partage de qualité et saches que cette année sera une nouvelle fois une année Sanléane pour moi et mes élèves.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout ce beau travail qui me permets chaque année de renouveller mes outils

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce grand partage !!! Ton site est une mine d'or pour une enseignante comme moi, nouvellement arrivée en cycle 2

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour le partage! Tes documents sont toujours d'une grande qualité.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour tout! Ce site est une mine d'or!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Lerak et à toi pour ce chouette partage qui me rendra bien service à la rentrée!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.