lundi 16 mai 2022

Rallye Hâtier - Premières lectures fin CP-CE1

Rallye Hatier, Premières lectures
J'ai décidé de regrouper différentes séries d'aventures de cette même collection, dans un seul rallyes, cela facilitera le "piochage" pour ceux qui ont l'un ou l'autre titre. Je vous mets la liste des titres déjà faits.
Il y a donc l'ensemble des fiches pour la série Thérèse Miaou, des fiches pour Ugo et Liza, Patachou Tartopomme, la drôle de famille Myrtille
Alors, qui est partant pour enrichir ce rallye ? Qui a un ou quelques titres dans sa bibliothèque ?

Merci à Virginie, Julie et Katha pour leur aide sur ce rallye !

  
 Dans le dossier vous trouver les fiches questions sans numérotation, cela vous permettra de le compléter ensuite à l'aide d'un feutre, selon les titres que vous avez. Des grilles réponses à compléter avec vos titres, et la grille de correction, avec les réponses, à venir.

La liste des titres (29 fiches)

La drôle de famille Myrtille :
Mon papa à moi
Ma maman à moi
Mon chien à moi
Ma grand mère à moi
Ma grande soeur à moi
Mon petit frère à moi

Thérèse Miaou :
Tiens, un flocon qui pique !
Pas touche à mon coussin !
Qui a piqué mes croquettes ?
C'est qui la plus classe ?
Un comprimé ? Jamais !
En pension, pas question !
Dégage, sac à Puces !
Un fiancé, pour quoi faire ?
J'aime pas les vacances !
Jamais vu un cadeau aussi nul !

Patachou Tartopomme :
Patachou, reine du bazar
Grand-père, tête en l'air
Où est passée la souris ?

Ugo et Liza :
...vétérinaires
...clowns
...princesse et chevalier
...pères Noël
...cosmonautes
...pompiers
...cuisiniers
...chercheurs de dinosaures

Les petits cheyennes :
La fête de l'aigle

Le trio magique : 
Léna contre le dragon
Le très méchant roi
Trio contre trio
Le pirate masqué
Princesse Jasmine


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Le lien ne fonctionne plus?! Dommage en cette fin d’année pour mes cp!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.