vendredi 15 octobre 2021

Les alphas - Gâteau surprise : lecture suivie CP période 4

Merci à Nath pour le partage de ses exercices autour des alphas. Je vous les livre sans remise en page, afin que cela puisse servir à ceux qui envisageraient d'étudier ce texte. Je pense le travailler l'année prochaine, avec une reprise de la mise en page, mais pour le moment, le temps me manque.


Le tapuscrit est simplifié et avec un code couleur expliqué au début. Les exercices peuvent s'imprimer en N&B. Les grilles de mots croisés sont à rajouter à la main, à votre façon ou barrer l'exercice, car je n'ai rien à vous proposer. Vous le trouverez : ici
Les alphas - Gâteau surprise : lecture suivie CP période 4

Les alphas - Gâteau surprise : lecture suivie CP période 4


8 commentaires:

  1. Merci pour le partage. L'exploitation différenciée est bien équilibrée et le codage couleur des sons est vraiment intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je ne parviens pas a accéder à la lecture suivie des alphas. Je n'ai pas le mot de passe.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les fiches élèves. J'ai profité de la promo sur le site de récréalire pour prendre une série de ces albums pour mes élèves et je cherchais les fiches ! Par contre, il manque les mots croisés page 3. Où sont-ils ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée, une série à petit prix.
      Les grilles de mots croisés sont à rajouter à la main, ou barrer l'exercice, car je n'ai rien à proposer. Désolée.

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Comme d'habitude, j'adore tout ce que je trouve sur votre site,
      une véritable mine d'or !! Puis-je avoir votre mot de passe, pour pouvoir télécharger le tapuscrit ? Merci d'avance

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour tout le travail mis en ligne, j'adore !
    Pourrais-je avoir le mot de passe pour accéder au tapuscrit svp ?
    Merci d'avance, bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'utilise bcp les alphas dans mon travail de réseau... Pourriez-vous m'envoyer un mot de passe. Merci à l'avance pour votre partage.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Serait il possible de m'envoyer un mot de passe
    Mon fils travaille sur vos fiches mais il lui en manque
    Il adore votre travail çà l'aide à lire
    Cordialement

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.