mardi 29 mars 2022

Rallye lecture CE1 - Les princesses

Rallye en cours de construction : les princesses
Un rallye à destination des CE1 (ou cp déjà bon lecteur) je m'adresse donc à vous, si l'aventure vous tente. Pour le coup, je suis allée dans des couleurs très flashys, et la jolie princesse de Mysticlolly.

Voici déjà les livres que j'ai, ceux auxquels j'ai pensé, n'hésitez pas si vous avez d'autres idées !

Si vous souhaitez participer, merci de laisser un message dans les commentaires et de m'envoyer un mail en passant par la rubrique accueil, je vous enverrai les trames nécessaires à la mise en commun.
- La princesse à la gomme Edith
- Flocon d'argent, princesse moderne Edith
- Pestouille et Jolicoeur : la rencontre
- Pestouille et Jolicoeur : la malédiction de la sorcière Christelle
- Pestouille et Jolicoeur : L'anniversaire de Pestouille Christelle
- Pestouille et Jolicoeur : le monstre de la forêt interdite Christelle
- La princesse, le dragon et le chevalier intrépide
- Georges le dragon
- Jules le chevalier agaçant
- Elinor n'aime pas l'école
- La princesse au petit pois
- La belle au bois dormant
- Le bal des 12 princesses Cécile
- La fée baguette veut-être princesse Cécile
- Joyeux anniversaire princesse Mélie Cécile
- Le prince Olivier ne veut plus se laver Cécile
- La petite princesse nulle
- Le chevalier qui cherchait ses chaussettes Edith
- Arsène et le potager magique Edith
- La princesse météo Edith
- Et le loup mangea la princesse
- La princesse coquette Cécile
- La princesse réclame Cécile
- Princesse copine-en-chef Cécile
- La reine des bisous ketchou
- La princesse aux yeux de lune
- L'horrible princesse
- la grenouille amoureuse
- La princesse et le dragon
- La princesse Finemouche Edith
- Blanche-Neige
- Le dragon de la princesse Tagada
- Le prince surprise Edith
- Princesse-la-tornade Edith
- Une histoire à dormir debout Edith
- La princesse élastique Edith
- Petite princesse : l'arbre à surprise Edith

19.02.2016 : Merci à Cécile pour 7 nouvelles fiches !

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tout d'abord, je vous remercie pour tout le travail que vous faites et mettez en partage.
    Pour ce rallye, le lien ne fonctionne plus.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remis le lien en service, merci pour le signalement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce rallye. Je ne retrouve pas les fiches concernant Pestouille et Jolicoeur. Sont-elles toujours disponibles?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut juste que je les mette en ligne... je vais essayer de faire cela aujourd'hui.

      sanléane

      Supprimer
  4. Bonjour,
    je n'étais jamais venue de ce côté de ton blog ou tu en as peut être plusieurs ?
    Ce rallye a l'air sympa, les garçons adhérent bien aussi?
    merci du partage

    RépondreSupprimer
  5. En effet, j'ai 4 blogs, mais c'est le petit cartable qui est le blog principal. C'est un défaut chez moi, j'ai tendance à faire plusieurs choses à la fois.
    Oui, les garçons adhèrent bien également, la plupart des titres sont plein d'humour, et cela plait à tous.

    RépondreSupprimer
  6. super votre travail!!!!heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui partagent....

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.