lundi 7 février 2022

Le loup qui ne voulait plus marcher : lecture suivie CP

Merci Sekhma pour tes fiches!

Questionnaires
Le loup qui ne voulait plus marcher
Une nouvelle exploitation, en 2 niveaux de lecture, merci Flo95 !


Toutes mes exploitations autour de ces albums : ici

5 commentaires:

  1. Merci pour tout ce travail. Je vais travailler sur ce Loup en début d'année et je vais utilser certains de tes docs. C'est une grande aide!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce travail de qualité qui va beaucoup m'aider.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Le travail semble être intéressant sauf que je ne peux voir le texte. Il faut un mot de passe... Merci de bien vouloir m'aider avec cela.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour toutes ces ressources, j'ai un CP jusqu'à la fin de l'année et c'est la première fois que je fais ce niveau. Ton site est une véritable mine d'or. Je compte travailler sur Le loup qui ne voulait plus marcher. Donc merci encore.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup. J'enseigne le français en Australie. Je peux les utiliser avec ma petite classe de Kindergarten.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.