dimanche 5 janvier 2014

Fin d'année

Je vous livre ici, une poème de fin d'année écrit par Kaaloucha :



Adieu 2013

Décembre brille de mille feux
Pour te dire adieu.
Ne pleure donc pas…
Je ne t’oublierai pas.
Tu es l’année de ma rentrée au CP !
Alors, le 31 au soir,
Habillés de noir,
Nous chanterons à tue-tête.
Toute la nuit, nous ferons la fête !
Dans la joie tu partiras,
Pendant que 2014 arrivera.

En classe, nous l'avons collé dans la carte de voeux réalisée la dernière semaine de classe. 
 Et voici les cartes de voeux réalisées par Kaaloucha :



2 commentaires:

  1. Bonsoir ! Un petit com pour te dire que j'utilise ta petite frise historique pour essayer de créer des fiches d'arts (j'ai noté frise Sanleane dessus) pour noter sa provenance ! Merci à toi pour ton partage ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise et merci de me le signaler. Si tu es blogueuse, ce serait également sympa de mettre un lien vers mon blog ;).

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.