mardi 29 mars 2022

Rallye CP - CE1 : Le loup qui....




Un rallye spécial le loup qui..., toute fin CP, début CE1.

A imprimer en mode 2 pages par feuille.  A plastifier si vous le souhaitez.

Comme toujours, vous trouverez :

* les fiches du rallye
* la fiche réponse
* la fiche de correction


Merci à Charlotte pour la fiche Le loup qui apprivoisait ses émotions.

Autres ressources :

* fiches de production d'écrit : ici
* Copie : ici
* fiche auteure : ici

Mon article sur Le loup d'Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier, avec toutes les autres exploitations possibles : ici



Cet article vous a plu ? 

Alors soutenez mon travail !

Pour cela, rien de plus simple, un commentaire ici, un 💜👍 ou un partage sur les réseaux sociaux...

C'est rapide, c'est gratuit et cela encourage à continuer !

Merci !

19 commentaires:

  1. Bravo et merci pour le rallye CP sur le loup, après la série "Je suis en CP", mes élèves sont super motivés et en redemandent, et là.. mine d'or sur ton site !!
    A titre informatif, je n'arrive pas à imprimer en couleur tes fiches pour ce rallye, tous les textes ou dessins qui apparaissent en noir à l'écran sont en blancs .. et forcément blanc sur blanc... cela vient peut-être de mon imprimante...
    En tout cas merci encore pour tes partages !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton retour, cela me fait bien plaisir. Par contre pour l'impression, je suis surprise. Envoie moi un mail à cartabledesanleaneatgmail.com je t'enverrai le pdf si tu n'as pas résolu le problème.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce nouveau défi. Mes élèves de CP commencent à les dévorer !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Tout d'abord merci beaucoup pour tout ce partage ! Je ne suis pas très douée en informatique, je ne trouve pas comment télécharger le rallye lecture loup...

    RépondreSupprimer
  5. Oups pardon j'ai trouvé...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore fouiller sur le site on y trouve toujours ce que l'on cherche et en prime on se projette dans l'avenir avec des dizaines d'idées plein la tête ...Merci et bravo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  7. Formidable ton travail sur le loup!!!
    Je disais que j'allais me lancer sur un rallye dessus car j'adore cette série, mais je ne peux pas accéder à ton fichier :(. Quel dommage! Ingrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est remis en service Ingrid, tu peux désormais accéder à ces fiches.

      Supprimer
  8. Un grand merci pour le partage de tes documents. Ton travail m'a donné envie de me lancer pour la première fois dans les rallyes lecture (et je pense que mes élèves vont adorer). Super travail ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup.
    J'adore ces histoires et ce personnage du Loup, et mes élèves aussi.
    Très bon travail!

    RépondreSupprimer
  10. Mille mercis pour ton travail!!

    RépondreSupprimer
  11. Super bien fait mais il m'est impossible de l'imprimer.quel dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel problème rencontres-tu ? Je viens de vérifier le lien, il est bien en place pourtant....

      Supprimer
  12. Bonjour,
    Je ne trouve pas où est le lien pour télécharger le rallye, pouvez-vous m'aider?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  13. Il faut cliquer sur le lien texte "fiches de rallye" au milieu de l'article.

    RépondreSupprimer
  14. Encore un super rallye !! Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ton partage!
    Cette année en cp j'ai d'excellents lecteurs. Je vais leur faire ce rallye lecture.
    J'en profite également pour te remercier pour tout ce que tu partages!!
    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir et merci beaucoup pour ce partage . Il me semble qu'il y a une erreur sur la fiche 23 : la première question ne correspond pas au livre et c'est la même question 1 que la fiche 22. Est-ce que qqn l'aurait déjà refaite svp ? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non cela n'a pas été refait. Mais si tu as une question, et ses 3 réponses à me proposer, je ferai le changement sur la fiche. Tu peux me noter cela ici, en commentaire.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.